Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!

5 participants
AuteurMessage
cécélight
naissance
naissance
cécélight

C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers! Empty
MessageSujet: C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!   C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers! EmptyDim 14 Sep - 19:23

Alors voici tous les AMV's que j'ai faits ainsi que leur descriptions. Seront mis pourquoi je les ai faits ainsi que mes futurs projets.

Allons-y.

PROJETS

1) D.gray man et Vampire knight

Mon premier AMV potable, sur la chanson We Are de Ana (trouvable sur l'Ost de Spiderman 2.

J'ai fait cet AMV afin de remercier ma team et donc en utilisant les deux animes phares que nous traduisons. Si je trouve que le defilement des images n'est pasmal du tout, je trouve que ça sent encore le débutant, je n'utilisais pas encore d'accélérations et les effets étaient choisis limite au pifomêtre. aucune logique, simplement de l'instinct.
La qualité pourrie de al viéo et bien entendue à souligr.

Une V3 sera mise en ligne dans quelques heures.

2)School Rumble
Une ptite dédi, pour une amie. Sur l musique Anything but Ordinary d'Avril Lavigne Album Let go.

cet amv était plus un coup de tête plus qu'un vrai projet. Une petite dedicace à une personne que j'apprécie beaucoup dans ma team.

3)Sos Dan
AMV, sur la mélancholie d'haruhi suzumiya avec la musique de Hum hallejuah par Fall Out boy.
Alors là je me lâche je profite de la vie et j'essaie de mettre en place un vrai AMV. Manque de bol il y a beaucoup d'imperfections etil ne vaut rien.

4)Vampire's Heart
Sur la musique douce et tranquille de Walnut Tree de Keane.

Voici mon meilleur AMV à ce jour, j'ai fait un combo de deux logiciels de montages vidéos pour finalement arriver à ce petit bijou.

5) Reborn:Between past and Future Après un mois d travail acharné, voici mon dernier AMV sorti à ce jour.
Personnelement j'e suis très fière. Le principe de cet AMV est basé sur un changement de culeur et de netteté d'image selon une frise chronologique.
PLus on avance vers le fuftu, plus il y a de couleurs.

FUTUR PROJET: 3% Lovely complex: Funny lovers.

Dernière édition par cécélight le Sam 20 Sep - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy.G
maineur d'ames
maineur d'ames
Luffy.G

Masculin

MessageSujet: Re: C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!   C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers! EmptyDim 14 Sep - 20:14

J'adore le dernier ( j'ai pas vue les autres car normalement le dernier dois etre le meilleur ( enfaite j'ai la flemme MDRRRR ) )
xD nan serieux j'repasserais plus tard pour critiquer ^^
Angeldestiny
spirit
spirit
Angeldestiny

Féminin

MessageSujet: Re: C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!   C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers! EmptyDim 14 Sep - 20:42

Come luffy j'adore le dernier ( non c'est pas parce que en se moment je suis deçus pour les mecs ^^"" )
tessie78
spirit
spirit
tessie78

Féminin

MessageSujet: Re: C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!   C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers! EmptyLun 15 Sep - 0:05

je les ai vu ^^ mon preferé c'est celui sur vampire knight <3
Fantome
spirit
spirit
Fantome

Masculin

MessageSujet: Re: C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!   C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers! EmptyLun 15 Sep - 17:39

ouai ouai le 4eme gere j'aime pas trop le dernier je t'ai deja dis pourquoi xD
cécélight
naissance
naissance
cécélight

MessageSujet: Re: C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!   C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers! EmptySam 20 Sep - 17:26

Et on commence par la partie la plus chiante quand on fait l'AmV, le débrousaillage des images et vidéo qu'on souhaite...... D'ailleurs,si y'en a qui ont des images très interressantes sur le manga et animes lovely complex: envoyez!

Avancement: Découpage des épisodes :1 %
Luffy.G
maineur d'ames
maineur d'ames
Luffy.G

Masculin

MessageSujet: Re: C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!   C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers! EmptySam 20 Sep - 18:31

1% fais gaffe c'est le pourcent le plus important ^^
cécélight
naissance
naissance
cécélight

MessageSujet: Re: C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!   C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers! EmptyMar 23 Sep - 20:17

J'avoue,jedetestele découpage mais aprèscest génial...A fait, j'ai trouvé une autre chanson pour cet AMV, une super chanson des Fall out boy endéquaton vec l'histoire.... ^^

fanôme m'avait reproché de ne pas coller les lèvres du perso à la musique.ben cet AMV sera exactement sur ce princpe, malheureusement je ne sais pas comment faire pour découper un perso d'ene image en train de parler eavec defilement accéléré derière lui (Genre phenomenon...) J'ai encre du boulot.

C'est un Amv qui devra faire plusieurs mois....
Sinn la V3 de DGM et Vk sera bientôt là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!   C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers! Empty

C.I.S : NOW- Avancement de Funny Lovers!
Page 1 sur 1