Alors voici tous les AMV's que j'ai faits ainsi que leur descriptions. Seront mis pourquoi je les ai faits ainsi que mes futurs projets.
Allons-y.
PROJETS
1) D.gray man et Vampire knight
Mon premier AMV potable, sur la chanson We Are de Ana (trouvable sur l'Ost de Spiderman 2.
J'ai fait cet AMV afin de remercier ma team et donc en utilisant les deux animes phares que nous traduisons. Si je trouve que le defilement des images n'est pasmal du tout, je trouve que ça sent encore le débutant, je n'utilisais pas encore d'accélérations et les effets étaient choisis limite au pifomêtre. aucune logique, simplement de l'instinct.
La qualité pourrie de al viéo et bien entendue à souligr.
Une V3 sera mise en ligne dans quelques heures.
2)School Rumble
Une ptite dédi, pour une amie. Sur l musique Anything but Ordinary d'Avril Lavigne Album Let go.
cet amv était plus un coup de tête plus qu'un vrai projet. Une petite dedicace à une personne que j'apprécie beaucoup dans ma team.
3)Sos Dan
AMV, sur la mélancholie d'haruhi suzumiya avec la musique de Hum hallejuah par Fall Out boy.
Alors là je me lâche je profite de la vie et j'essaie de mettre en place un vrai AMV. Manque de bol il y a beaucoup d'imperfections etil ne vaut rien.
4)Vampire's Heart
Sur la musique douce et tranquille de Walnut Tree de Keane.
Voici mon meilleur AMV à ce jour, j'ai fait un combo de deux logiciels de montages vidéos pour finalement arriver à ce petit bijou.
5) Reborn:Between past and Future Après un mois d travail acharné, voici mon dernier AMV sorti à ce jour.
Personnelement j'e suis très fière. Le principe de cet AMV est basé sur un changement de culeur et de netteté d'image selon une frise chronologique.
PLus on avance vers le fuftu, plus il y a de couleurs.
FUTUR PROJET: 3% Lovely complex: Funny lovers.