Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les Amv de référence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécélight
naissance
naissance
cécélight


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Les Amv de référence. Empty
MessageSujet: Les Amv de référence.   Les Amv de référence. EmptyDim 14 Sep - 0:03

Diapos, Montage vidéo, ces amv de référence nous donne envie de nous lancer.

Moi cécélight, ayant un paquet demoteur de recherche lancés, vous ait trouvé des AMV dits de référence.

Chaque amv sera agrémené d'une petite description ainsi que le nom de l'auteur si je le trouve.

Commentez, laissez parler votre coeur,d'amv makers, voici les amv de référence que nous avons aimés!

Euphoria

Qui ne connait pas ce merveilleux AMV sur la musique fantastique et éthérée de Froufrou Must be dreaming?
Cet AMv sur l'excellent anime Rahxephon (passé il n'y a pas longtemps sur NT1) racontant les aventures du mignon Hayato fut sacré AMV mondial, et on sai pourquoi.
Des effets syncronisés avc la usiq. a bouche du perso PAS FORCEMENT syncro avec ls paroles mais un cadre absolument excellent. Des images tantôt pâles reflétant la tristesse, l'espoir et la vie du héros. Un rythme bien respecté par les barres qui se deplacent mais incrustée dnas l'image. On comprend l'histoire rien qu'en regardant l'AMV, bref MAGNIFIQUE!

Whisper of the Beast
Music:
Megaherz - the 5 of march,
Eminem - stan (intro)
U2 - One Minute Warning

Tout le monde connait cet AMV qui est le résultat d'un travail monstre pendant 6 mois de 4 AMVmakers qui disont le ont fait vaiment du beau boulot.
Tous les fans de NAruto connaissent ct AMV, qui est en plus du deuxième mondial, LA référence des AMV de Naruo (en ce qui concerne la FG en tout cas ^^)
L'originalité de cet AMV réside dans l'histoire qu'il raconte, gràce à un découpe habile et intelligent des Images. Ses effets bruts me rappellent parfois un peu ma BD marvel, par les couleurs vives qui se dégagent.
Les trois parties de l'AMV ont une ambiance propre, se détachent mais en même temps font partie d'une unité.

Naruto's World
Naruto parce que je le vaux bien.
Cet AMV est magnifique car un la musiqe de SR71 est en adéquation avec les images comme par exemple smile et nobody wants to be alone ou même cry......

Love is all around you you universe is full.

l'amv donc est la matèrialisation de l'histoire et des senitments de "liens " que Naruto éprouve. Das le genre d'un amv sentimental cet AMV est TRES FORT! Bravo à la fusion!

CE QUI VA SUIVRE EST ABSOLUMENT DEMENTIEL. JE N'ARRIVE TOUJOURS PAS A CRIRE QUE CE SOIT UN HUMAIN QUI AIT FAIT CELA. ACCROCHEZ VOUS A VOTRE FAUTEUIL ET REGARDEZ LE EN GRAND ECRAN. JE VOUS JURE CA VAUT LE DETOUR? C'EST LE MEILLEUR QU'IL MEST ETE DONNE DE VOIR.

Death note spoil

Cela se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy.G
maineur d'ames
maineur d'ames
Luffy.G


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : Sur un bateau !
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Amv de référence. Empty
MessageSujet: Re: Les Amv de référence.   Les Amv de référence. EmptyDim 14 Sep - 15:06

Je les connais tous !!!! Que du plaisir , j'viens de tous me les retaper xD ...
+1 Pour la derniere phrase en gras PTDRRRR xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Amv de référence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amv et Graph :: AMV :: vos amv favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser