c un anime que j adore trooooop avec des filles plus mimi les unes que les autres et l auteur n hésite pas a nous montrer quelques scenes que tout garcon aimerait si vous voyez ce que je veut dire
bref c est un ecchi qui me plonge en plein fou rire a chaque visionnage bref je vous le conseille.
Histoire: Satonaka Ikko est un apprenti prêtre bouddhiste. Il est envoyé au Temple Saien dont sa grand-mère Jotoku est la grande prêtresse. Quelle attente pour lui avec les sévères entrainements qu'il doit endurer, les travaux de purification, et six nonnes avec lesquelles il doit demeurer. Le fait de vivre avec des nonnes de son âge peut paraître attirant, mais en réalité il est traité comme un serviteur, et sa capacité de purification ne peut pas être comparée aux leurs. Quoi qu'il en soit, quand il se retrouve face au corps nu d'une jeune fille son pouvoir devient plus fort qu'aucun autre pour un bref instant.
et comme je vous aime beaucoup j'ai uploader la serie pour que vous puissiez tous en profiter:
episode 01
episode 02
episode 03
episode 04
episode 05
episode 06
episode 07
episode 08
episode 09
episode 10
episode 11
episode 12
episode 13
et voila veuillez me signaler les liens morts et puis surveillez souvent ce sujet je suis entrain d uploader la 2eme saison donc je posterai bientot les liens ddl par edit de ce post^^
enjoy this funny anime!!!