Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : ou que je sois je serai tjs loin de toi Emploi/loisirs : glandeur Humeur : sa depend de comment son les gens Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Lun 1 Sep - 13:10
lachez vos msn ici et en y repenssant j'ai pas tte la team sur mon msn me manque luffy je crois et tessie
alors mon msn c'est fashion_perso13@hotmail.fr
tessie78 spirit
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : quelque part ....pomée dans mes delires XD Humeur : la flemme d'aller en cour >. Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Lun 1 Sep - 13:15
le mien c'est ---> tessie_78@hotmail.fr voila ^^
Angeldestiny spirit
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : Kiss kiss Land Emploi/loisirs : Sakura Kiss !! Humeur : Demi Amoureuse powa kiss kiss XD Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Lun 1 Sep - 13:20
Le miens
ne-yo-words@live.fr
Sinon essayer toujour
nouille@nouille.nouille XD non je blageuuh XD ( meme un peut trop >w<)
Luffy.G maineur d'ames
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : Sur un bateau ! Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Lun 1 Sep - 16:11
hanma92i@hotmail.fr > Si j'suis en plein anime et qu'on me parle trop je tape ... ou je block MDRRRR xD
Angeldestiny spirit
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : Kiss kiss Land Emploi/loisirs : Sakura Kiss !! Humeur : Demi Amoureuse powa kiss kiss XD Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Lun 1 Sep - 16:23
Luffy.G a écrit:
hanma92i@hotmail.fr > Si j'suis en plein anime et qu'on me parle trop je tape ... ou je block MDRRRR xD
XDDD rooo le vilain PTDR
Luffy.G maineur d'ames
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : Sur un bateau ! Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Lun 1 Sep - 17:05
Tel est le fonctionnement du noble Luffy.G !
Ussop : Luffy no shinjiro !
Angeldestiny spirit
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Lun 1 Sep - 18:51
Luffy.G a écrit:
Tel est le fonctionnement du noble Luffy.G !
Ussop : Luffy no shinjiro !
Mwok je vais rien dire pour pas que tu parte dans un délire XD
Luffy.G maineur d'ames
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Lun 1 Sep - 20:30
Kaizoku Ni ! Oje Wa Nar !
Nihihihihiihihihihihi J'pette un plomb xD
Akatsukiii spirit
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : avec mes jouets Emploi/loisirs : chasse less fantomes Humeur : posé Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Lun 1 Sep - 23:02
xDD allez la mienne
ma principal: sopranina974@hotmail.fr ma secondaire: Roadykamelot@hotmail.fr ma terciaire: Near_x@hotmail.fr
Mdr vous vous taiser sous le nombre de mes adresse ou I KILL YOU!
Dernière édition par Akatsukiii le Mar 2 Sep - 13:21, édité 1 fois
Angeldestiny spirit
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Mar 2 Sep - 9:48
Akatsukiii a écrit:
Mdr vous vous taiser sous le nombre de mes adresse ou I KILL YOU!
O_O OMG tu serait pas devenue un killer toi ( part discrétement vére la porte )
thorn nouvelle ames
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Dans le sud .... Emploi/loisirs : Dormir, amv, lire des mangas... Humeur : Normal .... Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Dim 7 Sep - 14:29
Bon pour moi c'est
ira.31@hotmail.fr
Ensuite j'ai vraiment la flemme de vous rentrer alors a vous de le faire si vous en avez envi ^^dsl
deidarat naissance
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Dim 7 Sep - 14:34
bon ba jmet le mien on sait jamais
le.rat@live.fr
Jera maineur d'ames
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : ... la flemme de te le dire Humeur : perverse Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Jeu 11 Sep - 22:08
enk_93@hotmail.com Ne pas m'enmerder sinon je mord
T4K3o-KuN nouvelle ames
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Trankill si non tu le serais ! Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Jeu 11 Sep - 22:11
bandido18cls15colombiano@hotmail.com Je sais elle est longue hein.. ! Essayé de me soualé. Bahh je vous jure que je vais rigolez! Msn je connais comme ma poche.. ! mdr
Chester nouvelle ames
Nombre de messages : 50 Age : 30 Humeur : chui chaud pour les controles qu'il va y avoir XD Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Jeu 11 Sep - 22:22
grand.vince@live.fr
sphenX Admin
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Jeu 11 Sep - 22:51
voila la mienne simon-phenix@hotmail.fr je n'accepte que ce qui me font un montent de plus de 100 euro (ils faut bien trouver des sous pour acheter les mangas)
Dernière édition par sphenX le Sam 13 Sep - 11:36, édité 1 fois
thorn nouvelle ames
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Dans le sud .... Emploi/loisirs : Dormir, amv, lire des mangas... Humeur : Normal .... Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Ven 12 Sep - 19:15
Bon un jours je serais motiver et je vous rajouterais .... sauf si vous le faites avant mdr
X-Shinobi spirit
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : au fond de ma souffrance Emploi/loisirs : essaye de retrouver le sourire Humeur : grosse grosse deprime Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Sam 13 Sep - 4:19
que d'msn -__- comme il est + de 3h du mat je vais pas me faire chier a rentrer toutes ces adresses demain peut etre en attendant voici la mienne d adresse: x-shinobi@hotmail.fr
mangaman18 maineur d'ames
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Tu veux squatter chez moi!!!! Emploi/loisirs : jeux video,manga,ordi(sans oublier les filles^^) Humeur : Sa depend Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Sam 13 Sep - 13:48
V la mon msn fredmarie52@hotmail.fr
Kaizer/ nouvelle ames
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi/loisirs : Apprenti Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Lun 15 Sep - 18:37
Kyaaaa kaizer02@hotmail.fr principale:p
Girugamesh-X3-Emo@live.fr(jvai jamais dessu^^)
budel nouvelle ames
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : budel Emploi/loisirs : budel Humeur : budel Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Mar 16 Sep - 8:55
Bon la mienne est pourri ( Vi elle date de mes 4 ans >.< ) c'est mon nom et mon prénom comme sa on la perd pas XD
clement.pierrard@gmail.com
Moquez vous et j'vous met un coup de roller XD
Kaizer/ nouvelle ames
Nombre de messages : 85 Age : 31 Emploi/loisirs : Apprenti Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Mar 16 Sep - 9:42
Roller? mioi j'aurai foutu un coup de tronconneuse XD
budel nouvelle ames
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : budel Emploi/loisirs : budel Humeur : budel Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Mar 16 Sep - 10:37
Pas con non plus lol XD
Kaizer/ nouvelle ames
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Mar 16 Sep - 16:13
XD mais bon ses mon point du vue X)
Takashi naissance
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD) Mar 16 Sep - 22:05
ben : naruto-yosha@hotmail.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD)
Vos msn (dsl il me faut 10 caracteres pour que le titre soit rentré xD)