Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [AMV]_ ????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadiruto
naissance
naissance
nadiruto


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

[AMV]_ ???????????????? Empty
MessageSujet: [AMV]_ ????????????????   [AMV]_ ???????????????? EmptySam 4 Oct - 16:48

voila ma dernière création qui est a mon avis pas très bonne, surtout la zik qui ma fais chier au point de vouloir l'arrété mais voila j'ai eu le dessus, et après avoir reçu un virus il falais que je le termine vite fais pour refaire mon windows donc j'ai fini les 20 dernière seconde en 30minutes
seul point fort la qualité qui est bien Smile et j'en suis fière

ne chercher pas un truc qui va vous scotché

Lien DLL
http://rapidshare.com/files/150845584/the_End.avi.html]:http://rapidshare.com/files/150845584/the_End.avi.html

lien stream : apres

a vous les critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
naissance
naissance
nadiruto


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

[AMV]_ ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: [AMV]_ ????????????????   [AMV]_ ???????????????? EmptyDim 5 Oct - 1:06

je vois que ma video n'as pas de succé alors voici un lien daily de qualité merdique

https://www.dailymotion.com/video/x6yqop_amvghost-in-the-shell_creation
Revenir en haut Aller en bas
pizz
naissance
naissance
pizz


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2008

[AMV]_ ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: [AMV]_ ????????????????   [AMV]_ ???????????????? EmptyDim 5 Oct - 1:11

bon j'aime bien
il y a de originalité de dans
mais manque de syncro
un peut brouillon^^mais quand un music soûl sa devient moins bien c'est sur^^
la prochaine sur une music qui te soûl pas il faut^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
naissance
naissance
nadiruto


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

[AMV]_ ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: [AMV]_ ????????????????   [AMV]_ ???????????????? EmptyDim 5 Oct - 1:24

merci PIZZ , je devait la terminé car j'avais débuté le projet et je n'aime pas les abondonné
Revenir en haut Aller en bas
*LUCiUS*
nouvelle ames
nouvelle ames
*LUCiUS*


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

[AMV]_ ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: [AMV]_ ????????????????   [AMV]_ ???????????????? EmptyDim 5 Oct - 2:51

mise a part la zik horrible, l'encode carément crade, et la zik insuportable ( ça en fait des point negatif ) moi j'ai trouvais ça cool !

ça change de voir un vegassien qui fou pas ( trop ) d'effet kitch a souhait et completement horrible Smile

m'enfin y'en as quand méme quelque un, genre le multi-screen qui se dedouble, c'est tres moche ça, ou encore l'effet chelou de pixelisation qui arrive juste apres.

mais sinon je dis bravo quand méme sa s'ameliore Smile

good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
naissance
naissance
nadiruto


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

[AMV]_ ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: [AMV]_ ????????????????   [AMV]_ ???????????????? EmptyDim 5 Oct - 2:59

merci lucius ca fais plaisir, le truc la multi screnn je n'avais plus d'idée et les sources été limité et je n'avais plus de place dans mon DD pour découpé ,apres j'ai eu le verus sinon je n'a urai jamais pu encodé

PS: j'ai utilisé le TUTO de SENKA que je pense est bon je me demande si tu na pas visioné seulement le lien DAILYXDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
*LUCiUS*
nouvelle ames
nouvelle ames
*LUCiUS*


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2008

[AMV]_ ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: [AMV]_ ????????????????   [AMV]_ ???????????????? EmptyDim 5 Oct - 3:34

nadiruto a écrit:
PS: j'ai utilisé le TUTO de SENKA que je pense est bon je me demande si tu na pas visioné seulement le lien DAILYXDDDDDD

nan nan c'est juste qu'il n'yas pas d'encode predefinis, une encode eput etre bonne sur un clip de source tel et etre a chier avec d'autre source Smile les tuto ne sont pas a reproduire au millimétre ça sert surtout a te montrer en gros le fonctionement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sphenX
Admin
Admin
sphenX


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 30/08/2008

[AMV]_ ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: [AMV]_ ????????????????   [AMV]_ ???????????????? EmptyDim 5 Oct - 12:07

encore la sagesse de lucius se fait resentir

après moi g pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-team.forumactif.org
nadiruto
naissance
naissance
nadiruto


Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2008

[AMV]_ ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: [AMV]_ ????????????????   [AMV]_ ???????????????? EmptyJeu 9 Oct - 2:40

merci lucius Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV]_ ???????????????? Empty
MessageSujet: Re: [AMV]_ ????????????????   [AMV]_ ???????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV]_ ????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Amv et Graph :: AMV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser