| vos fond........ | |
|
+6X-Shinobi mangaman18 Angeldestiny thorn Luffy.G sphenX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sphenX Admin
| Sujet: vos fond........ Lun 1 Sep - 2:16 | |
| montrez vos fond ici pour ma part voici mon new fond jle kiffe trop - Spoiler:
Dernière édition par sphenX le Lun 1 Sep - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy.G maineur d'ames
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : Sur un bateau ! Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: vos fond........ Lun 1 Sep - 2:37 | |
| EXPLDRRRRRR tu m'etonnes Kappa-pervers xDDD Nan j'rigole , superbe ton fond MDRRR !
Ps : Comment il s'apelle l'anime où y'a le personnage sur la banierre du fofo stp ? | |
|
| |
thorn nouvelle ames
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Dans le sud .... Emploi/loisirs : Dormir, amv, lire des mangas... Humeur : Normal .... Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: vos fond........ Dim 7 Sep - 14:35 | |
| voila mon bureau actuel .... - Spoiler:
| |
|
| |
Luffy.G maineur d'ames
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : Sur un bateau ! Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: vos fond........ Dim 7 Sep - 15:00 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
Angeldestiny spirit
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : Kiss kiss Land Emploi/loisirs : Sakura Kiss !! Humeur : Demi Amoureuse powa kiss kiss XD Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: vos fond........ Dim 7 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
thorn nouvelle ames
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Dans le sud .... Emploi/loisirs : Dormir, amv, lire des mangas... Humeur : Normal .... Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: vos fond........ Dim 7 Sep - 15:19 | |
| A je l'ais eut un bon moment celui la j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Luffy.G maineur d'ames
| Sujet: Re: vos fond........ Dim 7 Sep - 15:20 | |
| WAAAAAAAAH IL PETTE LE TIEN ANGELLL DESTINY !!!! Oo | |
|
| |
Angeldestiny spirit
Nombre de messages : 275 Age : 29 Localisation : Kiss kiss Land Emploi/loisirs : Sakura Kiss !! Humeur : Demi Amoureuse powa kiss kiss XD Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: vos fond........ Dim 7 Sep - 15:20 | |
| MOi sa fait depuis le debut des vacances que je l'ai XD | |
|
| |
mangaman18 maineur d'ames
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Tu veux squatter chez moi!!!! Emploi/loisirs : jeux video,manga,ordi(sans oublier les filles^^) Humeur : Sa depend Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: vos fond........ Ven 12 Sep - 23:43 | |
| EUH COMMENT ont fais pour mettre son fond d ecran sivouplait je sais je suis debile | |
|
| |
thorn nouvelle ames
| Sujet: Re: vos fond........ Ven 12 Sep - 23:54 | |
| tu fait une impression écran que tu colle sur un logiciel comme paint , ensuite tu enregistre ton image et tu te sert du truc image lorsque tu poste un message sur le forum et la si tu as un problème redemande car j'ai pas envi de raconter un truc de 10000 lignes et surtout que j'ai la flemme de plus expliquer et que je suis nul en explication bon voila maintenant le truc est hyper long et j'ai taper un message absolument inutile ... c'est fou comme je peu péter un plomb des fois
PS désoler pour les fautes j'ai même pas envi de relire c'est trop long et trop plein de truc absolument inutile la ... | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 28 Localisation : Tu veux squatter chez moi!!!! Emploi/loisirs : jeux video,manga,ordi(sans oublier les filles^^) Humeur : Sa depend Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
X-Shinobi spirit
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : au fond de ma souffrance Emploi/loisirs : essaye de retrouver le sourire Humeur : grosse grosse deprime Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 13:46 | |
| je vous presente mon bureau surchargé =s - Spoiler:
| |
|
| |
Angeldestiny spirit
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 14:39 | |
| Je confirme qu'il ait surcharger XD mais je confirme pour moi qu'il ait beau ton fond ^^ | |
|
| |
thorn nouvelle ames
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 16:08 | |
| c'est quoi comme mangas (si c'set un truc particulier ) ton wall ? | |
|
| |
X-Shinobi spirit
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : au fond de ma souffrance Emploi/loisirs : essaye de retrouver le sourire Humeur : grosse grosse deprime Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Angeldestiny spirit
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 21:05 | |
| Allez je vous montre ma vrais personnalité les gens =D - Spoiler:
Je sait pas pourquoi mes se fond vas rester a sa place comme tout les logiciel qui sont deçus XD | |
|
| |
Luffy.G maineur d'ames
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 22:42 | |
| Pas mal j'aime bien | |
|
| |
Angeldestiny spirit
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 22:56 | |
| moi je le kiffe grave surtout les taches de sang *µ* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Angeldestiny spirit
| Sujet: Re: vos fond........ Sam 13 Sep - 23:51 | |
| oui et alors je suis fiére de l'etre u_u XD
Dernière édition par Angeldestiny le Dim 14 Sep - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fond........ Dim 14 Sep - 0:34 | |
| vache ( ah non y en a pas) tu t enerve vite. | |
|
| |
Angeldestiny spirit
| Sujet: Re: vos fond........ Dim 14 Sep - 1:12 | |
| je m'énerve pas vite moi O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: vos fond........ Dim 14 Sep - 1:17 | |
| si mais tres vite | |
|
| |
Angeldestiny spirit
| Sujet: Re: vos fond........ Dim 14 Sep - 1:18 | |
| AH BON O.O HOLA ... @_@ JE M'EN REND MEME PAS CONTE O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos fond........ | |
| |
|
| |
| vos fond........ | |
|